Césame

Césame organise des cours et entraînements de natation pour tous les élèves des différentes Ecoles Européennes de Bruxelles,tous les jours, pour tous les niveaux et dans de nombreuses piscines de la ville.

Il y a un étroit partenariat historique entre Césame et l'ESB. L'organisation des entraînements par Césame est cependant distincte d'ESB Octopus. ESB s'occupe seulement des compétitions, pas des entraînements pendant la semaine.

Tous les ans, vers mai-juin, les nageurs ESB peuvent s'inscrire aux entraînements de Césame en priorité pendant une ou deux semaines.

Les nageurs peuvent aussi s'entraîner avec d'autres clubs locaux ou périscolaires. Nous recommandons de s'entraîner au moins une ou deux fois par semaine pour éviter des déceptions lors des compétitions.

Plus d'information sur Césame:

Les Ecoles Européennes de Bruxelles n'ont pas de piscine, et par conséquent les nageurs doivent s'entraîner soit dans un club local, soit aux activités périsolaires – notamment celles de l'Ecole Europénne d'Uccle, Césame, qui partage des coaches avec l'ESB.

© 2020 by ESB Octopus.